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Compte rendu des Assemblées Générales Extraordinaire et Ordinaire de la FFMC 66

dimanche 2 février 2014, par Henri

Ce vendredi 31 janvier 2014, la FFMC 66 a tenu une Assemblée Générale Extraordinaire destinée à mettre à jour ses statuts et son règlement intérieur ainsi que son Assemblée Générale ordinaire pour l’année 2013.

Compte rendu de l’AG Extraordinaire :
en présence de 28 adhérent sur 82 à jour de cotisation.

Ordre du jour :
Modification des statuts,
Modification du règlement intérieur

Modification des statuts
La proposition de statuts modifiés, faite par le Conseil d’Administration, est adoptée à l’unanimité des membres présents.

Modification du règlement intérieur
La proposition de règlement intérieur modifié, faite par le Conseil d’Administration, est adoptée à l’unanimité des membres présents.

Compte rendu de l’AG Ordinaire :
en présence de 28 adhérent sur 82 à jour de cotisation.

Ordre du jour :
Rapport d’activité 2013,
Rapport financier, avec approbation des comptes 2013,
Élection des membres du conseil d’administration,
Questions diverses.

Ouverture de la séance à 21 h par Christophe, coordonnateur de la FFMC 66.

Bilan des activités effectué courant 2013, par Christophe et Henri.
Réunions du bureau élargis les 1ers mercredi de chaque mois (sauf août),
Rencontres mensuelles des motards du département les 3èmes vendredi de chaque mois,
Participation à l’assemblée régionale de l’AMDM le 13 mars,
Réunion du « mouvement » le 14 novembre (FFMC, AMDM, Moto Mag, ERJ...),
Participation au Conseils de Région Méditerranée février à Montpellier et octobre à Anduze,
Participation aux assises de la FFMC les 18, 19 et 20 mai à Lamourra,
Participation aux Journées Techniques d’Information les 26 et 27 octobre à Cussac,
Organisation les 14, 15 et 16 juin du 1er Relais Motard Calmos Catalan,
Organisation de la balade moto du 29 septembre,
Opérations « marquage de radars » les 10 février, 2 aout et 28 septembre,
Participation à l’inauguration du Relais Motard de Cerbère le 19 octobre,
Interventions ERJ au Collège du Soler, 1h tous les lundi, de novembre à décembre,
Participation à différentes commission autour de la sécurité routière en préfecture,
Présentation des actions menées par la FFMC et la FEMA au niveau national et européen sur : le contrôle technique, le bridage à 100 CV, la circulation interfile...
Vote du bilan d’activités 2013 : adopté à l’unanimité

Lecture du rapport financier, par Henri .
Vote du rapport financier 2013 : adopté par 16 voix pour, 1 contre et 10 abstentions.

Élection des membres du Conseil d’Administration,
Candidatures :
Christophe CHALANCON, en fin de mandat, informe l’assemblée qu’il ne se représente pas.
David DUCHATEAU présente sa candidature,

Elus :
David DUCHATEAU 12 pour, 6 abstentions, 10 contre

Le Conseil d’Administration se compose désormais de 8 membres :
- Henri CHAPPERT
- Philippe BAYLE
- Christelle PIRODON
- Christian MOLINA
- Isabelle REDIER
- Jacky MORIN
- Cyril THEVENON
- David DUCHATEAU

Questions Diverses.
Présentation de l’action lancée début 2014 auprès de la mairie de Perpignan sur le dimensionnement des places 2RM.
Pascal représentant d’un club de « pistards » informe l’assemblée de leur projet de participation aux 24 h de Barcelone et de l’organisation d’un repas/concert le samedi 8 février à Trouillas pour récolter des fonds,
Prochaine réunion du Conseil le mercredi 5 février.

P.-S.

Les statuts et le règlement intérieur adoptés sont consultables dans le dossier "Adhérer/documents" du site.