Accueil > Le Motard en Colère, Le Motard Citoyen > SORTEZ EN TOUTE SÉCURITÉ POUR LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE, ROUTE 66 VOUS PAYE LE (...)

SORTEZ EN TOUTE SÉCURITÉ POUR LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE, ROUTE 66 VOUS PAYE LE TAXI

Information de nos partenaires

mercredi 16 décembre 2015, par Henri

Depuis 15 ans, l’association ROUTE 66 met en place des actions de sécurité routière destinées à éviter les conduites à risques et vous permet de profiter pleinement de vos fêtes de fin d’années.

Route 66 met en place un mode de déplacements sécuritaire, économique, convivial et écologique qui débutera dès le soir du 18 décembre jusqu’au 31 décembre inclus (voir les dates sur notre site) de 20H00 à 5H00.
Il s’agit de proposer une nouvelle manière de sortir destinée à tous les âges et à toutes les bourses. Les personnes qui désirent aller au restaurant, faire la fête dans les établissements de nuit ou tout simplement aller chez des amis, pourront pleinement profiter de leur soirée sans se soucier de leurs déplacements.
Ces déplacements seront assurés par des taxis ayant une licence (par ex : Perpignan Accueil taxi ou Romain taxi, seront des partenaires de notre opération).

Le principe est simple, vous adhérez à l’association ROUTE 66 (15 €/ Personne) cela vous donne le droit d’utiliser gratuitement le service de l’Association ROUTE 66 ’’ Taxis partagés’’ pour vous rendre vers vos lieux de loisirs préférés : suivant la destination, par exemple : 2 allers retours Perpignan Canet ou 1 aller retour Perpignan Argelès.
Il faudra réserver minimum 1 heure à l’avance.
Cette action s’inscrit dans le Plan départemental d’Actions de sécurité routière et est financée par l’état : PDASR, MILDECA et le Conseil Départemental.

Pour profiter de ce service : Il faut appeler le 04 68 73 80 39 ou venir à notre association, au 12 rue de la paix à Perpignan, vous pouvez également avoir toutes les informations sur le site de Route 66.

Ne prenez pas de risque sur les routes, il n’y a aucune bonne raison pour prendre le volant en état d’ébriété ! d’autres solutions existent : vous pouvez dormir sur place ou désigner un Sam « celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas ».

Voir en ligne : Le site Route 66