Accueil > Le Motard en Colère, Le Motard Citoyen > MANIFESTATIONS CONTRE LA SECURITE RENTIERE

MANIFESTATIONS CONTRE LA SECURITE RENTIERE

Communiqué de la FFMC 66

vendredi 2 février 2018, par Henri

La FFMC 66 appelle tous ses adhérents et sympathisants à participer massivement à toutes les actions à venir pour obtenir le retrait des mesures injustes annoncées lors du Conseil Interministériel de Sécurité Routière du 9 janvier 2018 :

Non à la Sécurité Rentière, Oui à une vraie Sécurité Routière pour les usagers de la route.

La FFMC 66 a décidé de ne pas organiser d’action durant le mois de février 2018 afin que ses adhérents et sympathisants puissent, s’ils le souhaitent, grossir les rangs des deux manifestations déjà annoncées dans le département, les 10 et 17 février 2018. Nous relaierons l’information lorsqu’elle sera diffusée par les organisateurs de ces actions, indépendants de la FFMC.

Nous tenons toutefois à signaler que dans d’autres départements, des antennes locales nous ont informés de tentatives de récupération du mouvement par différentes structures, avec des mots d’ordres agglomérant nos revendications et d’autres, en particulier politiques. Nous vous conseillons donc de vérifier le sérieux des annonces et de leurs auteurs.

La FFMC vous donne rendez-vous début mars pour maintenir la pression sur le gouvernement jusqu’au retrait de ces mesures.