Accueil > Connaitre & Adhérer > Actions

Actions

Dernier ajout : 12 juin 2017.

Aujourd’hui, près de 5 millions de personnes sont concernées par "les deux-roues à moteur". La minorité est donc toute relative, n’en déplaise aux technocrates !

Articles de cette rubrique

  • Sécurité routière : la cacophonie continue !

    10 octobre 2011, par Admin

    Le député PS Armand Jung, président de la mission parlementaire sur la sécurité routière dénonce l’attitude de son rapporteur, le député UMP Philippe Houillon... Quelle ambiance !
    Jeudi 6 octobre, les médias se sont largement fait l’écho des déclarations du député UMP du Val d’Oise Philippe Houillon, rapporteur de la mission d’information parlementaire sur les causes des accidents de la route.
    L’initiative n’a pas été appréciée par Armand Jung, président de cette mission parlementaire. Le jour même, le (...)

  • Manifestation du 10 septembre

    13 septembre 2011, par Admin

    Trois mois après les manifs du 18 juin, rien de neuf du coté de nos dirigeants politiques qui s’enferment dans le cafouillage de leur communication (les gilets fluo deviendraient des brassards, mais toujours soumis à amendes et retraits de points, les radars deviennent « pédagogiques », mais couteront plus de 40 millions d’euros, etc...). Les motards restent quant à eux mobilisés, et en ont fait à nouveau la démonstration ce week-end, avec plus de 30 000 manifestants partout en France, dont près de (...)

  • APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE LE 18 JUIN

    juin 2011

    De l’art de manipuler un système pour mieux rendre le citoyen ignorant.
    Les pouvoirs publics "pro" de la sécurité routière nous pondent d’année en année quelques beaux œufs. Il y a le fameux DGO (Document Général d’Orientation), qui passe par les Assises de la Sécurité Routière, qui passe par le Grenelle de la Moto, qui passe par le Programme de Modernisation des Itinéraires. Une inadmissible cascade d’hérésies condamnables.
    Messieurs, ne vous cachez pas derrière vos fonctions et vos sigles et regardez (...)

  • Action face aux Points Noirs

    juin 2010

    La FFMC 66 peut faire remonter les informations liées aux problèmes des infrastructures.
    L’axe majeur est de pouvoir établir un lien direct entre un problème d’infrastructure sur le terrain et une solution dans les bureaux. Au mauvais endroit au mauvais moment ça suffit !
    Mettre en avant les points noirs sur la ville de Perpignan et ses environs par des actions d’opérations de recensement et de bombage :
    Les pièges à deux roues !
    Peinture glissante, plaques d’égout, revêtement dangereux, nids de (...)

  • Action face aux Préfectures

    2010

    L’art et la manière de ne rien changer, de laisser des technocrates carriéristes participer à l’ingérence de notre pays entre répression et abus de pouvoir ! Au Niveau Local
    Le Préfet.
    Avec son équipe, il coordonne ses troupes, il est le premier représentant de la loi. Son pouvoir c’est l’application de l’ordre et le respect des lois du pays, même mauvaises et/ou absurdes, par la force si nécessaire.
    Quel préfet osera s’engager dans une décision non commandée par le ministère ?
    Dans les PO voilà mon (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30